Les 24h du sport féminin se dérouleront ce week-end pour mettre les femmes à l'honneur à travers leur compétition, des reportages, des passages dans les médias (télévision, radios, presse,...).

MédiaSportCréation participera à l'évènemet en faisant le relais des informations portant sur le sport féminin dans les médias.

Pour permettre à ceux qui n'ont pas accès aux chaînes payantes, de pouvoir suivre ces compétitions en streaming pendant l'évènement, rendez-vous sur notre page Facebook et Twitter.

Cette 2ème édition est représentée par 3 personnalités sportives (Sandrine Gruda, Laura Georges et Vincent Parisi).

Sandrine Gruda est une basketteuse qui fait partie de l'équipe de France et des braqueuses. Elle a obtenu notamment le titre de vice-championne olympique à Londres en 2012 et le titre de vice-championne d'Europe en France en 2013.

Laura georges est une footballeuse qui fait partie de l'équipe de France. Le football féminin a pris son envol en Allemagne pendant la Coupe du Monde 2011 sous les caméras de D8.
La qualification pour la demie-finale, ouvrira les portes des JO de Londres et permettra de continuer à faire la promotion du sport féminin.

Vincent Parisi est devenu champion du monde de Jujitsu en 2012 (un art martial mêlant des techniques de lutte, de karaté, de judo).
Il est aussi chroniqueur dans "L'expresso" sur Bein Sport.

Cet évènement est réalisé par Femix Sport. A cette occasion, des disciplines plus ou moins médiatisées seront mises en avant.
Le hastag officiel : #24hsportfeminin

Pour suivre les informations sur l'évènement : https://www.facebook.com/24hdusportfeminin
Pour avoir des informations complémentaires : http://www.femixsports.fr/index.php/nos-actions/les-24-heures-du-sport