MédiaSportCréation a eu l'occasion d'aller faire un tour du côté de l'INSEP (Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance) pendant son séjour sur Paris.

On ne peut pas rentrer au sein de cette prestigieuse enceinte comme ça, mais possibilité d'aller faire un tour à la boutique de l'INSEP qui se trouve à l'entrée en face du pôle de contrôle.

Autour de l'enceinte, on a la possibilité de voir des photos de nos grands champions qui ont eu l'occasion de ramener de l'or, de l'argent ou du bronze.

On y retrouve en partie, l'équipe féminine de basket avec entre autre Céline Dumerc, Emmeline Ndongue, Sandrine Gruda, les judokats et judokates avec entre autre Priscilla Gneto, Automne Pavia, Ugo Legrand, Lucie Décosse et Teddy Riner. On a aussi la possibilité de voir la tireuse de pistolet à 10M de Céline Goberville, d'Anne-Caroline Graffe en Taekwondo, de Steeve Guénot en Lutte, Tony Estanguet en Canoë-Kayak, de Michaël Jérémiasz en tennis fauteuil, de voir aussi Hamilton Sabot pour la Gymnastique et d'autres grands champions en allant voir directement sur place.

 

Voici quelques photos de ces grands champions que l'on peut retrouver sur place :